Edwige

Bonjour à tous,

Je suis Edwige et ravie de participer à cette nouvelle édition du Salon de l’AutoEdition.

Informaticienne de profession, je suis surtout amoureuse des livres ! Ayant découvert le gisement de l’autoédition il y a environ 3 ans, j’ai voulu lui offrir une visibilité supplémentaire en créant un blog. Depuis, je chronique (aussi souvent que possible) mes lectures qui sont à 85, voire 90% des auteurs autoédités.

Entre-temps, j’ai été rejointe par 3 amis qui alimentent également le blog de leurs avis avisés.

Je crois beaucoup en l’avenir de l’autoédition. Je suis convaincue que si, aujourd’hui, le public apprécie les lectures très normalisées offertes par les plus gros éditeurs, il finira par vouloir sortir de ces sentiers battus. C’est là qu’il se tournera vers les petites maisons d’édition et les autoédités qui proposent des ouvrages plus risqués, plus audacieux…

Je suis très admirative de tous ces auteurs qui partent d’un simple clavier et d’un écran blanc et qui réussissent à construire avec de simples mots. N’ayant pas leur talent, j’essaye de les soutenir à mon niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.