Céline Bernard

Céline Bernard Cebedoc

Fondatrice de l’association Ecriture Plurielle, j’aime les livres autant que leurs auteurs.
Si le salon prend enfin son envol, c’est grâce à un concours de bonnes volontés, de belles rencontres, d’intuitions décisives et d’une constellation de détails favorables.

Je suis ravie de piloter cette aventure humaine et littéraire qui ne demande qu’à grandir avec vous,artistes, lecteurs et lectrices, et curieux de ce que sera le livre demain.

Dans ma vie de tous les jours, j’ai la chance de garder le contact avec l’écriture puisque je reste écrivain pour les autres sous l’appellation Cebedoc.
Au plaisir de vous lire,
Céline.

5 thoughts on “Céline Bernard

  1. Bonjour,
    j’ignorais votre existence avant de voir un post facebook aujourd’hui. J’ai donc visité votre site, et je suis ravi de voir qu’il existe un tel salon à Lyon !
    Comme j’essaye de promouvoir en ce moment même l’édition de mon livre, j’ai tenté de m’inscrire pour le Salon 2019, mais malheureusement, la période d’inscription est terminée…
    Il y a-t-il un moyen de vous présenter mon projet et de vous convaincre qu’il doit y avoir encore une petite place pour moi au Salon de cette année?
    Espérant un petit miracle,
    Je vous souhaite une belle journée,

    1. Bonjour, comprenez qu’il serait injuste de vous accepter alors que tout les autres sont passés par le système de sélection ! Néanmoins nous sommes en train de réfléchir une librairie éphémère lors du salon où chacun pourrait déposer son ouvrage indé ! Restez en contact pour en savoir plus très vite !

      1. Bonjour et merci de votre réponse.
        Je ne pensais pas à mal et loin de moi l’idée de ne pas passer par cette sélection, au contraire. Je tenterais ma chance l’année prochaine ! 🙂
        Je viendrais au Salon avec plaisir et cette idée de bibliothèque éphémère est excellente.

  2. Bonjour
    Je viens de prendre connaissance de votre salon. Trop tard pour faire une demande d’inscription. Pouvez-vous me tenir informée de la prochaine période pour le faire? J’ai édité un livre récemment: « L’autre côté du jour » de poèmes de Christine Gros et peintures de Jocelyne Clémente. Bien cordialement, et bon succès

    1. Bonjour Jocelyne,
      Comme vous pouvez vous en douter, il ne nous est pas possible de tenir un registre des personnes souhaitant participer au Salon.
      Par contre, vous pouvez vous tenir au courant de notre actualité sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à la newsletter de l’association Ecriture Plurielle ( https://ecritureplurielle.fr/ ).
      Nous pouvons déjà vous indiquer que les inscriptions auront lieu aux environs du mois de décembre.
      Merci de votre intérêt et n’hésitez pas à nous rendre visite sur le salon ce samedi si vous êtes proches de Lyon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.